Traduction

    EnglishFrançais中文(简体)DeutschItaliano
    by Transposh - translation plugin for wordpress
    • Rendez-vous avec une cuisine internationale à l’Hôtel Le Relais Normand

      Le Relais Normand est le lieu où il faut être pour une sortie en amoureux, entre amis, entre collègues ou en famille. Cet hôtel restaurant de la capitale vous propose une cuisine raffinée avec plein de promesses de découverte. Idéalement situé au cœur de la ville des milles, à Tsaralalana, Le Relais Normand a le plaisir de vous proposer …

      Une cuisine française
      Avec 20 ans d’expérience dans la restauration, Le Relais Normand excelle dans la cuisine française. A la carte, vous trouverez tous les grands classiques de cette cuisine riche en saveurs et en couleurs. On cite les escargots de bourgogne, le magret de canard, le foie gras avec une confiture de griottes et bien sûr, la star et la spécialité du restaurant : le cassoulet. Le chef vous fera également découvrir les fruits de mer à la française.

      Une cuisine malgache
      Situé au cœur d’Antananarivo, Le Relais Normand a su se fondre dans le décor. Aux tables de son restaurant, vous pourrez apprécier les plats typiques malgaches comme le Romazava (bouillon de brède) ou le Hen’omby ritra (bœuf braisé). Le Relais Normand vous fera découvrir les produits du terroir malgache et à chaque saison, préparez-vous à déguster des produits uniques et rares.

      Une cuisine chinoise
      Le Relais Normand a, à sa carte de nombreuses spécialités asiatiques. C’est l’endroit idéal pour faire un voyage authentique en Asie et vous familiariser avec cet art culinaire où les sauces prédominent.

      Une cuisine italienne
      La cuisine italienne du Relais Normand se traduit par ses pizzas bien garnis et au goût inégalé. Son restaurant est donc le lieu idéal pour un repas convivial entre amis, un goûter consistant et rapide ou un dîner à l’italienne.

      Un volet snack
      Non seulement, Le Relais Normand vous propose une cuisine raffinée et internationale ainsi qu’une pizzeria, mais il vous invite aussi à découvrir les délices de son snack. Vous y trouverez les classiques snacks habituels pour un encas riche et équilibré.

      Quelle que soit votre cuisine préférée ou vos plats préférés, Le Relais Normand a tout ce qu’il faut pour ravir vos palets.

    • Recette : Les Tripes à la mode de Caen par Le Relais Normand

      Les tripes à la mode de Caen figurent parmi les recettes phares servies au restaurant du Relais Normand. Pour apprendre à préparer ce plat, suivez le guide…

      Les ingrédients nécessaires pour préparer des tripes à la mode de Caen dans les règles de l’art, on a besoin de :

      • Un kilo de gras-double
      • Deux pieds de veau
      • 100 grammes de barde de lard
      • 300 grammes de carottes
      • 200 grammes d’oignons
      • Une gousse d’ail
      • 20 grammes de beurre
      • Un bouquet garni
      • 1l de cidre
      • 3cl de calvados
      • Deux clous de girofle
      • Une pincée de quatre épices
      • Sel et poivre

      La préparation
      Lorsque tous les ingrédients seront réunis, vous pouvez passer à la préparation. Pour commencer, découpez le gras-double en lanières et les pieds de veau en morceaux. Epluchez ensuite les carottes, lavez-les et émincez-les en rondelles. Pelez les oignons, piquez-en un avec les clous de girofle et coupez les autres en fins anneaux. Pelez la gousse d’ail puis écrasez-la.
      Préchauffez par la suite le four à thermostat 6 (180°C) et si vous avez une tripière (marmite en terre), tapissez le fond avec les bardes de lard. Si vous ne disposez pas de cet ustensile, une marmite classique suffira.
      Couvrez les bardes de lard des carottes, des oignons, des tripes et des pieds de veau en morceaux. Incorporez l’ail, le bouquet garni, l’oignon piqué puis assaisonnez à votre goût. Ajoutez la pincée de quatre épices puis versez le calvados et le cidre. Découpez le beurre en noisettes et incorporez-le.
      Lutez ensuite la cocotte ou la marmite. Pour ce faire, détrempée un peu de farine dans un peu d’eau et tapissez le bord de la cocotte avec la pâte collante. Laissez cuire pendant au moins 8 heures à couvert, au four et à mi-hauteur.

      Avant se servir, retirez le bouquet garni et les morceaux d’os puis servez chaud avec des pommes de terre cuite à l’anglaise en guise d’accompagnement.
      Soulignons que le bouquet garni se compose de persil, de thym et de laurier.

      Au Relais Normand, le sommelier vous proposera en accompagnement de ce plat un bon Sancerre ou un Saint-Véran.

    • L’Hôtel Le Relais Normand | le lieu de rendez-vous des amateurs de bons vins

      Situé à Tsaralalana, au cœur d’Antananarivo, Le Relais Normand est un hôtel restaurant vous proposant des chambres confortables, un restaurant aux cuisines variées, une pizzeria, un sncak, un bar et une cave à vin bien garnie.

      C’est donc le lieu de rendez-vous idéal pour déguster de bons vins du pays ou de l’étranger. Les meilleures crues de France ont été sélectionnées soigneusement pour ravir vos papilles et éveiller le grand amateur de vin qui sommeille en vous. Vous aurez aussi le plaisir de goûter aux vins de l’Afrique du Sud et du Chili.
      Chaque bouteille vous promet une douce ivresse et un bon moment de détente entre amis.